Reconversion

Publié le par Tite zoreille

Parmi les différentes techniques de découragement des demandeurs d'emploi, en voici une que je ne connaissais pas. Après la demande de pièces complémentaires (qu'il faut toujours compléter par d'autres pièces improbables), voici les "critères trop restrictifs" !

Ainsi, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ceci dans ma boîte mail :

Reconversion

C'est vrai que "Communication, media et multimédia", ce n'était pas assez vaste.
Je vais donc ajouter "Agriculture et pêche" et "Construction/bâtiment". Comme ça, si une annonce de "journaliste boucher" ou de "rédacteur soudeur" se présente, elle sera pour moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Beau sens de l'initiative!!! notre journaliste carreleur jointeur de choc! encore bravo! on vous embrasse les loulous!
Répondre